Daniel Moquet

Entreprise Villeroy - Daniel Moquet

Imaginer l’allée de ses rêves, est un projet qui se réfléchit avec un expert. Le tour de la question avec Jean Luc SPOHN VILLEROY installé à Arnas, entrepreneur paysagiste spécialisé dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses sur le secteur de Villefranche-sur-Saone.

Jean Luc SPOHN VILLEROY est un des membre du réseau Daniel Moquet (118 adhérents), numéro un français du revêtement de sol extérieur « hors vert » (allée, cours, terrasses de jardin). Environ 5000 chantiers sont réalisés chaque année en France par le réseau d’entrepreneurs paysagistes. Depuis sa création, le réseau affiche près de 35 000 références dans l’Hexagone.

Mutualisation des savoir-faire, échanges d’expériences, achat de matériaux en gros (et donc tarifs finaux très concurrentiels), garantie de fin de chantier et de bon achèvement, les forces du réseau sont légion. « Nous pouvons échanger à propos de nos expériences à travers le réseau et ainsi avancer collectivement. »

Jean Luc SPOHN VILLEROY insiste sur l’aspect recherche et innovation. « L’optimisation et l’amélioration permanente des produits, cela fait partie de l’ADN de Daniel Moquet », souligne le gérant, évoquant notamment une structure alvéolaire permettant la pose de graviers en éliminant le risque de formation d’ornières, ou d’amas, y compris en pente. « Nous testons également nos graviers afin de retenir ceux qui ne se transformeront pas en sable. Nous sélectionnons des carrières en France. Nous faisons aussi fabriquer nos pavés », illustre encore M. Jean Luc SPOHN VILLEROY.

 

https://www.daniel-moquet.com/createur-allees/createur_allees_69-villefranche-sur-saone.phtml